1. Commandes
Les commandes ne seront prises en compte qu’une fois votre compte client créé. Cela nous permet de vous identifier clairement via votre adresse mail et votre mot de passe. Tous nos produits voient leurs caractéristiques d’inscrits dans la fiche produit. Il se peut que, de manière occasionnelle, nous n’ayons plus le produit en question en stock. Une proposition d’annulation de commande vous sera bien entendu proposée.
La validation définitive de votre commande est confirmée lors du paiement. Vous recevrez alors un mail de confirmation. Toute commande anormale ou de mauvaise foi, toute fraude ou tentative de fraude, tout incident de paiement du prix d’une commande pourra entrainer la suppression et/ou désactivation du compte client concerné et/ou le refus de la commande
Suite à l’application du Décret du 20 juillet 2005 relatif à la composition des équipements électriques et électroniques et à l’élimination des déchets issus de ces équipements, senya impose une taxe nommée D3E compris dans le prix affiché par senya. Cette participation est variable selon les produits et leur impact environnemental.
Les restrictions de livraison sont indiquées dans la fiche produit. Il vous appartient de vous informer auprès de l’autorité locale de votre pays des éventuelles limitations d’importation ou d’utilisation des produits ou services que vous envisagez de commander..
2. Paiement
Vous pouvez choisir comment vous voulez régler :
- Par carte bancaire via notre partenaire Paygreen. Le paiement est sécurisé sur le site marchand easyou.fr. Le débit interviendra sous un délai de 48 heures en fonction de votre organisme bancaire.
3. Prix
Les prix figurant sur le site senya.fr sont indiqués en euros, TVA comprise, hors frais de livraison. Le montant des frais de livraison est calculé automatiquement en fonction de chaque commande; il figure sur le récapitulatif de votre commande, avant enregistrement définitif. Toute commande livrée hors de France métropolitaine pourra être soumise aux éventuelles taxes locales, droits de douane, octrois de mer et frais de dédouanement lors de la livraison. Leur acquittement est à votre charge et relève de votre responsabilité. Renseignez-vous auprès des autorités compétentes du pays de livraison.
4. Expédition et délais de livraison
Dès que votre commande est validée, comptez un délai de 24 heures afin qu’elle soit prise en compte. Lorsque le produit est disponible, la livraison, quant à elle, intervient sous un délai de 72 heures ouvrables à l’adresse indiquée lors de la commande.
5. Livraison
Le client a la possibilité de se faire livrer directement à son domicile, sous réserve que ce dernier soit présent afin de réceptionner le colis. Mais il peut également se faire livrer en point relais en l’indiquant bien au moment de la commande.
6. Droit de rétractation
Conformément aux articles L.221-18 à L.221-28 du code de la consommation, le client dispose d’un délai de rétractation de 14 jours pour exercer son droit à compter de la délivrance du bien. Pour exercer le droit de rétractation, vous devez nous notifier votre décision de rétractation par une déclaration dénuée de toute ambiguïté, la demande devra se faire via le formulaire de contact disponible depuis la page Service Client. Le service client vous indiquera la démarche pour le retour des produits.
Les produits ne doivent pas être utilisés. Ils doivent être retournés dans leur emballage d’origine avec tous les accessoires, notices et livrets.
Les frais de retour (emballage, transport…) sont à la charge du client.
Nous procédons au remboursement du produit dès réception de ce dernier.
Attention : le colis renvoyé doit être protégé lors du renvoi afin de ne pas abîmer les produits. Les produits reçus abîmés ne pourront pas être remboursés ou seront remboursés partiellement.
7. Contact et service après-vente
Pour toute demande, nous vous invitons à contacter notre Service Client en vous connectant sur notre site et en vous rendant sur la page Service Client. Vous y trouverez un formulaire de contact ainsi que les coordonnées de l’entreprise.